Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 pas moyen de faire une instance en 2h!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fasthuître

Fasthuître


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : bois un coup au milieu des flammes

pas moyen de faire une instance en 2h!!!! Empty
MessageSujet: pas moyen de faire une instance en 2h!!!!   pas moyen de faire une instance en 2h!!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:43

@!§*!!# j'en ai MARRREEEE !!!!!!!!!

j'suis resté connecté 2h environ et à chaque fois y en a un qui groupe puis qui doit aller manger 2mn après COMME SI ON POUVAIT FAIRE UNE INSTANCE EN 2 MINUTES !!!!
non mais espèce de ?!@*% t'as réfléchit avant d'accepter l'invitation?!?
même si c'est tes parents qui te font à bouffer t'es capable de l'anticiper p'tit ¤%*£!

y a aussi le heal qui en fait est pas un vrai heal (et qui ne joue pas son rôle en plus, mais ça ce sera un autre sujet de pétage de plombs) résultat on se fait tous buter dès le deuxieme groupe de mobs ARRRRGGGGGG!!!!!!!

après avoir tp tout le monde y en à toujours un pour dire: "finaleman je pe pa"
et en plus il sait pas écrire...

et quand on arrive à monter un groupe à peu près correct aucun heal de disponible...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!


y a pas longtemps je ne sais plus qui c'est fait planter par le heal juste devant le dernier boss..........non mais je vous jure les gens, c'est pas croyable... mais que fait sarkozy !?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

pas moyen de faire une instance en 2h!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de faire une instance en 2h!!!!   pas moyen de faire une instance en 2h!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:27

Hier ouai c'est vrai.

On été à arca, juste devant les deux premiers "gros" boss, et slinix à leave poru faire le groupe de kara, le heal et parti aussi. Fin des trucs chiant, surtout devant le sboss. Après quan don à reait le groupe vu comment on s'est vite fait tuer, le heal qui galérait tout seul parce-que c'était pas un heal et il avait pas d'eau pour son mana, ça fesait pas pro du tout.

Perso jai préféré quitter parce-que si on aurait eu un vrai heal j'aurait eu le temp mais j'allaisdevoir partir tot ou tard et ça se présentait super mal, donc autant leave tout de suite. Toute façon on refera c'est pas un bleme.
Revenir en haut Aller en bas
ESSbRouF

ESSbRouF


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : la Reunion

pas moyen de faire une instance en 2h!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de faire une instance en 2h!!!!   pas moyen de faire une instance en 2h!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:59

Arrow
moi ce qui menerve ces les cons de noob qui prennent les plaques heal pour aller les vendres!
sa! sa me tue! donc des que ta fini de tuer un boss faut tout le temps leur dire need plaques.
mais bon on a toujours les MJ pour faire une requetes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

pas moyen de faire une instance en 2h!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de faire une instance en 2h!!!!   pas moyen de faire une instance en 2h!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:14

Mdr oui, j'ai dit à Selka (ma copine qui est aussi dans la guilde) de pas le faire quand elle sera 70, de laisser les gros trucs aux autres si elle en à pas besoin à moins qu'elle soit sur que personne ne veut mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas moyen de faire une instance en 2h!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire chier des a² à l'arene de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: In Real Life ? :: Flood Room-
Sauter vers: