Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Comment faire chier des a² à l'arene de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigatron

Gigatron


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Comment faire chier des a² à l'arene de sang Empty
MessageSujet: Comment faire chier des a² à l'arene de sang   Comment faire chier des a² à l'arene de sang Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:50

J'avoue c'est pas très malin mais j'men fou tant que ça les emmerde j'men réjouis ^^

Comment faire chier des a² à l'arene de sang Wowscrnshot110908233853gn3.thComment faire chier des a² à l'arene de sang Thpix
Revenir en haut Aller en bas
zangar

zangar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

Comment faire chier des a² à l'arene de sang Empty
MessageSujet: Re: Comment faire chier des a² à l'arene de sang   Comment faire chier des a² à l'arene de sang Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:56

C'est a nagrand. Moi ya un A2 qui ma demander de l'aider pour tuer le 3e boss. Alors je prend aussi la quete et on fait apparaitre le gars. Ensuite il l'aggro (il etait war) et je dps le boss et quand il a plus que 10000 de vie j'attak l'A2 je le kill ;kill le monstre et redonne la quete lol! lol! lol! . Je sais je profite des gens ^^ je me suis faite 38ph et 110po king et la haine d'un A2 qui devaint un de mees pires ennemis (il a rejoint les tostakich)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire chier des a² à l'arene de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas moyen de faire une instance en 2h!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: Friendly RoXxors :: Screens-
Sauter vers: