Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hurlevent =) ( le final )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daffyfly




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Hurlevent =) ( le final ) Empty
MessageSujet: Hurlevent =) ( le final )   Hurlevent =) ( le final ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:32

-Type d'exploit : PvP
-Lieu de l'exploit : Hurlevent
-Personnage avec lequel vous étiez entrain de jouer : Daffyfly
-Si vous étiez acompagné ou pas : Oui de pas mal de gens dont Roboute et Crumble
-Heure de l'exploit : 17H05
- description breve : Un ptit raid joyeux =)

Crumble, Roboute et moi étions à Nagrand quand notre ami Roboute, ennuyé, dit : Et si on fesait un raid à Hurlevent ?! Et de cette action, le groupe se forma et les troupes se réunnissèrent à Orgrimmar... Un chaüt, des Kodos enragés... A l'heure où j'ecris notre récit, nous ne sommes que 4 à Orgrimmar... Mais que fait Crumble qui était censé allé donner des informations sur la position des allancieux il y a une heure ?! Il n'est toujours pas là ! Roboute devra donc se prendre pour seul responsable ?!

Nous avons atteint le mur d'Hurlevent sans danger.. Nous sommes arrivés à monter sur le mur mais, sans vaint, nous sommes déscendus. Nous étions arrivés dans la ville et avons combattus de toute nos forces mais, impossible, ils etaient plus nombreux! Mourrant une bonne dizaine de fois, nous avons réussi à rejoindre la cathédrale où un prêtre nous a chain ( le %^$ ) et malheureusement, j'ai abandonné, écraser au sol saignant tout mon sang ( oh lééé bien trouver :p ), nous n'avons pas retrouvé Crumble... Nous avions echoués?! Non ! Roboute et quelques soldats n'abandonnent pas ! tout en étant pacifisme... ils se mettent en quête de Crumble...

1 heure fut passée, ils fuent mortes une bonne cinquantaines de fois, mais aucune de trace de leur ami, et concluèrent qu'il n'avait pas survécu quand roboute dit :
" Nous n'avons pas fait 3 heures de trajet pour abandonner, soit on trouve Crumble, soit on reste camper ici, pas de choix, seulement une réponse ... OUI !

Les soldats de Friendly RoXxors appris après des jours de recherches que Crumble, était en fait en sécurité à Nagrand où une gentille drood Elfe de la nuit l'avait déposée... Roboute pris de rage provoqua Crumble en duel à vie... Le gagnant prendrait le lead ou garderait le lead de la troupe quand j'intervint.. en empêchant Roboute, de tuer Crumble, ils firent la paix, et se firent un petit Karazhan pour fêter cette défaite ( et mercredi WTF ?! )

lol! un conseil, n'allais jamais à Hurlevent unstuff et à - de 40, vous risquerez de vous faire chain par un prêtre full s4 :p

Voilà le dernier opus de la série " Hurlevent =) ", j'espère que ça vous as plu =D
Revenir en haut Aller en bas
Roboute




Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Hurlevent =) ( le final ) Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent =) ( le final )   Hurlevent =) ( le final ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:54

J'aime bocoup ton récit bravo! (mais t'inquiette en dudu crumble jle perfect :p)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton Dos

Hurlevent =) ( le final ) Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent =) ( le final )   Hurlevent =) ( le final ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:06

J'adoooore !!! c'estl a seule chose que je trouve a dire =) super RP !!
(faux !! tu me perfect pas mon grand :p pis au pire moi jte chain irl XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-roxxxor.forumactif.org
 
Hurlevent =) ( le final )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlevent =) ( Partie 1 )
» Hurlevent =) ( Partie 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: Friendly RoXxors :: Exploit PvP/PvE-
Sauter vers: