Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hurlevent =) ( Partie 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
daffyfly




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Hurlevent =) ( Partie 2 ) Empty
MessageSujet: Hurlevent =) ( Partie 2 )   Hurlevent =) ( Partie 2 ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:50

-Type d'exploit : PvP
-Lieu de l'exploit : Hurlevent
-Personnage avec lequel vous étiez entrain de jouer : Daffyfly
-Si vous étiez acompagné ou pas : Oui de pas mal de gens dont Roboute et Crumble
-Heure de l'exploit : 17H05
- description breve : Un ptit raid joyeux =)

Crumble, Roboute et moi étions à Nagrand quand notre ami Roboute, ennuyé, dit : Et si on fesait un raid à Hurlevent ?! Et de cette action, le groupe se forma et les troupes se réunnissèrent à Orgrimmar... Un chaüt, des Kodos enragés... A l'heure où j'ecris notre récit, nous ne sommes que 4 à Orgrimmar... Mais que fait Crumble qui était censé allé donner des informations sur la position des allancieux il y a une heure ?! Il n'est toujours pas là ! Roboute devra donc se prendre pour seul responsable ?!

Nous voilà à la Vallée de Strangleronce, il pleu des cordes, de la grêle envahi mon beau kodo =(, nous voilà en route, aucun a² de présent, tout est nikel. Beaucoups de rencontres et des intimités faites dans la guilde de Friendly RoXxors (ils se reconnaitront :p ). Nous pénétrons à la bois de la pénombre... Comment ça ?! AUCUN allancieux ??? On dirait qu'ils nous attendent.... Mais WTF ?! Crumble toujours pas revenu ! =(
Des allancieux ! Suspence ! Oh non, ils m'ont tués ! Quel catastrophe, ils étaient nombreux Surprised, que vas-t-il nous arriver, vas-t-on survivre, ou périr ?! Mais le seul but, la survie du groupe, peut importe les conséquances! Nous voilà à nouveau réunis!

Forêt d'Elwynn, est le premier mot qui m'as parvenu quand le soleil a réapparu !! Nous voilà dans notre post avancé, lugubre, au sous-sol de la taverne de comté de l'or, des guets vont voir le danger approchant, nous allons tous mourrir, peut-être. Malheur ! des a² arrivent à la taverne.... Vont-ils prevenirent tous les H-L ?

Toujours dans notre QG nous discutions des strategemes qui vont etre utilisés. Pourquoi est-ce si désert, après 3 heures de guet... Personne. Bref, nous attendions l'arrivée de quelques soldats de Friendly RoXxors.
Hurlevent =) ( Partie 2 ) Wowscrnshot101108174410ek2.thHurlevent =) ( Partie 2 ) Thpix
Hurlevent =) ( Partie 2 ) Wowscrnshot101108174414zr5.thHurlevent =) ( Partie 2 ) Thpix
Hurlevent =) ( Partie 2 ) Wowscrnshot101108174418zc3.thHurlevent =) ( Partie 2 ) Thpix
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlevent =) ( Partie 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlevent =) ( Partie 1 )
» Hurlevent =) ( le final )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: Friendly RoXxors :: Exploit PvP/PvE-
Sauter vers: