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 tactique KARA

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zangar

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MessageSujet: tactique KARA   tactique KARA Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:46

voici les techniques que les joueurs de l'officiel utilise pour les boss de karazhan :

ATTUMEN LE VENEUR
Ce couple de boss est composé d'un guerrier, Attumen, et d'un cheval, Minuit.

Composition minimale requise :




2 tanks dont un off
1 chasseur
1 mage ou 1 druide

Le combat se déroule en 3 phases

Phase 1 : Minuit seul
Le cheval Minuit est seul au départ. Il est pullé et tanké par l'off-tank. Le cheval fait des renversements sur le tank (3-4 sec), il faut donc faire attention à ne pas trop faire de DPS à ce moment pour limiter les risques de perte d'aggro. Entre 90% et 80% de vie de Minuit, Attumen apparaît à côté de Minuit et on passe en phase 2.

Phase 2 : Attumen et Minuit
A l'apparition d'Attumen, l'aggro doit être pris le plus rapidement possible par le tank. L'off-tank reste sur Minuit. Les deux boss sont écartés l'un de l'autre. Aucun corps-à-corps autre que l'off-tank sur Minuit, le but n'étant pas spécialement de descendre la vie de ce boss. En revanche, sur Attumen, il faut concentrer le DPS. Les corps à corps doivent se mettre dans son dos pour échapper aux coups balayants. Attumen pose une malédiction qu'il faut impérativement retirer du tank (rôle dévolu à un mage ou à un druide). Si Attumen (ou Minuit) arrive à 20% de sa vie, le cheval quitte l'off-tank pour rejoindre Attumen et l'on passe en phase 3.

Phase 3 : Attumen monté sur Minuit
Attumen et Minuit dépopent tous les deux et Attumen monté sur Minuit pope à la place. Cela réinitialise l'aggro et la reprise d'aggro doit être la plus rapide possible. Tout DPS doit être immédiatement stoppé. Le chasseur doit avoir son détournement de prêt sur le tank et son pet également pour gagner quelques précieuses millisecondes et éviter qu'Attumen ne viennent oneshoter un membre du raid. Il faut attendre la montée d'aggro du tank, puis on passe à nouveau au DPS. L'off-tank passe en corps-à-corps et ne doit pas spécialement monter son aggro.
Durant l'affrontement, Attumen charge un membre du raid qui n'est pas au corps-à-corps. Il faut maintenir la vie de tous les membres du raid pour éviter le oneshot, mais les soigneurs doivent privilégier le tank, donc chaque membre du raid doit veiller à remonter sa vie par ses propres moyens (potions, bandages, pierres de soins, etc.). Il faut toujours veiller à supprimer les malédictions sur le tank, et les corps-à-corps doivent rester dans le dos d'Attumen pour éviter les balayages.

LOOTS







Drops de qualité épiques Chance

Gants des saintes bénédictions 15.74%
Gants de la manipulation habile 15.03%
Collier de la griffe de worgen 13.76%
Protège-bras de courage 13.48%
Poignets de messager 13.48%
Brassards du cerf blanc 12.63%
Protège-mains de la pensée fluide 12.56%
Arbalète Faucon-d'acier 11.93%
Poignets de guerre du traqueur 11.86%
Gantelets de l'espoir renouvelé 11.22%
Brassards de tourbillon 11.22%
Bague spectrale d'innervation 10.52%
Rênes de cheval de guerre embrasé 0.64%




MOROES

Ce boss est accompagné de 4 adds choisi aléatoirement dans une palette de 6 possibles :
Prêtresse ombre
Prêtresse sacré
Paladin lumière
Paladin vindicte
Guerrier fury
Guerrier defense

Composition minimale requise :


2 tanks dont un off (3 conseillés)
1 paladin
2 prêtres
1 chasseur


La déroulement du combat n'est affecté d'aucun évènement particulier, le nombre et la qualité des mobs ne changeant pas durant l'affrontement.
La stratégie du raid est découpée en 6 étapes. Il est important de tout lire car ce qui est décrit à l'étape 4 va se produire tout au long des étapes 1, 2 et 3.

Etapes 1 : le pull.
Le pull est basé sur les prêtres qui vont puller simultannément à l'entrave 2 des adds. Les adds choisis pour les entraves dépendent de la configuration des invités de Moroes. Ce sont en général les adds les plus dur à tuer mais les moins difficiles tactiquement qui sont entravés, donc les guerriers et les paladins en priorité. Avant le pull, un des adds sera désigné pour le chasseur. Il doit l'éloigner du reste du groupe et des entraves (pour limiter les risques de libération) afin de le piéger. Le 4ième add est pris pour cible par l'off-tank en général loin des entraves (si c'est la prêtresse ombre, elle est tankée et tuée en premier loin des entraves pour éviter qu'elle ne les dissipe). Le main tank doit prendre l'aggro sur Moroes le plus rapidement possible. Moroes doit être attiré dans la partie opposé à la position du chasseur et loin des entraves.

Etape 2 : premier add
Le premier add, le plus souvent une des prêtresses (ombre en premier si elle est là, sinon sacré, sinon le paladin lumière, un de ces 3 là sera mathématiquement présent, compte tenu du choix de 4 add sur 6 possibles), est tanké et tué en premier. Si l'on a 3 tanks à disposition, 2 tanks seront affecté à Moroes, un en main l'autre en off. Si l'on a que 2 tank, le premier add ne sera pas tanké complètement, l'off-tank devra aller sur Moroes avant de le finir.
Tout au long de l'étape 2, les 2 entraves sont régulièrement maintenues par les prêtres (environs toutes les 20 secondes).

Etape 3 : second add
2 cas de figure. Ou bien il y a 3 tanks et dans ce cas, le tank qui tankait le premier add, prend le second. Le second sera celui qui est géré par le chasseur. Dans le cas où il n'y a que 2 tank, il faudrait tester les variantes suivantes : l'off-tank prend l'aggro sur le second add et l'amène près de Moroes pour continuer à maitenir sa seconde place en aggro sur lui OU l'add n'est pas tanké mais il faut une masse de DPS dessus. Eventuellement, tanké par un voleur si c'est la prétresse sacré (à noter que si c'est la prétresse sacrée, il faut l'éloigner de Moroes, car elle peut le soigner).
Tout au long de l'étape 3, les 2 entraves sont régulièrement maintenues par les prêtres (environs toutes les 20 secondes).

Etape 4 : Moroes
Le DPS peut maintenant se concentrer sur Moroes. Tout au long du combat contre lui, il peut se passer 3 évènements différents liés aux coups spéciaux du boss :



Moroes surine sa cible au contact : Si c'est le tank, l'off-tank de Moroes devient automatiquement la cible de Moroes et assume temporairement le rôle de main tank. Dans les autres cas, c'est sans conséquence tant que le tank a l'aggro.

Moroes lance une cecité au contact : c'est un poison qui se dissipe, soit par le contre-poison des druides, soit par la purification des paladins. La cécité met hors de combat le personnage pendant 10 secondes environs. De même que suriner, si c'est le tank qui a la cécité, l'off-tank de Moroes devient main tank le temps que ça cesse de faire effet.

Moroes disparaît et pose un garrot : comme la disparition du voleur, Moroes disparaît. Il va se déplacer durant son invisiblité pour poser un garrot sur une personne du raid. Ca peut être n'importe qui. Une fois le garrot posé, il revient sur le premier de sa liste d'aggro, donc le main tank. Le garrot est un debuff qui inflige 1500 points de dégat tous les 5 secondes pendant 5 minutes. Certaines classes peuvent s'en débarasser. Le paladin peut utiliser bénédiction de protection pour supprimer les effets du garrot sur une personne du raid. Les nains peuvent utiliser leur forme de pierre ce qui les débarasse du garrot. Les mages spé-glace peuvent utiliser leur glacon pour le même effet. Les autres victimes ne pouvant être dispellée doivent se soigner ou être soignée pour rester en vie. Si c'est un des tanks, un peu de heal supplémentaire leur permet d'encaisser le garrot en plus des coups de Moroes. En général, la bénédiction du paladin est conservée pour assurer la survie des prêtres en priorité car ils doivent maintenir leurs entraves.


Dans les étapes 1, 2 et 3 du combat, Moroes se comporte à l'identique, mais ce n'est qu'en étape 4 qu'il est entièrement pris en main. L'off-tank des adds va rejoindre les autres corps-à-corps pour faire du DPS. A cause de la régularité de la pose des garrots, ce combat est un peu une course contre la montre. Plus vite Moroes sera tué, moins il aura l'occasion de poser des garrots et moins la gestion de ces garrots affectera les capacités du raid à tenir.
A noter qu'avec suriner ou cécité, le tank et l'off-tank de Moroes peuvent être amené à échanger leur rôle de manière plus persistante, cela à cause du retard d'aggro que le suriné ou l'aveugle va prendre. Les soigneurs doivent faire attention à ce changement de main tank pour concentrer les soins au bon endroit.
Tout au long de l'étape 4, les 2 entraves sont régulièrement maintenues par les prêtres (environs toutes les 20 secondes).

Etape 5 : le troisième add
Moroes est mort, il ne reste plus que les 2 adds derniers add à tuer. L'ordre n'a que peut d'importance et le combat est standard. Tank qui prend l'aggro + DPS. Le dernier add est maintenu entravé durant cette étape par un prêtre (environ toutes les 20 secondes).

Etape 6 : lâchez-vous
Tout ce qu'il vous reste de mana, d'énergie et de rage peut s'abattre sur le dernier add.


Variantes possibles :
La composition du raid pour ce combat peut être adaptée avec l'aide des classes hybrides. Un second paladin servant d'off-tank sur Moroes est très utile, car il ajoute sa propre bénédiction de protection à la gestion des garrot. L'off-tank sur les add, s'il s'agit d'un druide feral, peut passer en pur DPS une fois les 2 premiers adds abattus. Nos meilleurs performances sur Moroes utilisaient ces deux possibilités.

LOOTS







Drops de qualité épiques Chance

Ceinture de l'éclat de Néant 18.52%
Chevalière de la Foi inébranlable 16.94%
Cape-ombre de Dalaran 15.13%
Bottes hautes de l'arpenteur de lisières 14.42%
Cape royale des rois arathi 13.4%
Bottes de bravoure 13.16%
Eventreuse d'émeraude 12.29%
Ceinture de la puissante trombe 11.9%
Broche de la fureur inextinguible 10.17%
Montre de gousset porte-bonheur de Moroes 9.85%
Ceinturon cramoisi de l'indomptable 9.46%
Idole du coeur aviaire 8.75%


DDV

Le positionnement :

l'entouré autour du cercle a part es tanks a l'interieur





Capacités :


1/ La consécration : Enorme AOE toute les 3 secondes faisant 300 de dégats du sacré par seconde sur les mélées (rogue et war dps useless sur ce boss).
2/ Le repentir : Est un stun qui afflige tout le raid pendant 10 secondes et fait 2000 points de dégats du sacré. Il est posé toute les 30 secondes environ. Chasseurs et guerriers en bersek n'en seront pas affectés.
3/ Les flammes sacrées : faisant 3500 de dégats de feu puis le dot faisant 1750 points de dégats environ toute les 2 secondes pendant 12 secondes sur un joueur ou un familier pris au hasard dans le raid. Cette capacité est une priorité de dispell absolue.
4/ La colère sainte : dégats qui rebondit sur les membres du groupe en augmentant les degats . 2000 au premier, 3000 au second etc....

Le combat :

Le combat est simple à partir du moment ou on gère le dispell et les stunts .
Le MT prend Madame et la cale au centre de la pièce et ne bouge plus de cet endroit . Les healers et casters sont tout autour d'elle à coté des piliers en prenant soin de ne pas entrer dans la zone bleue figurant sur le dessin ....
Heal a fond et dispell prioritaire du debuff des flammes sacrées.
Le palouf posera une bénédiction du sacrifice sur Madame de facon a ne pas prendre le répentir ou tout du moins a l'oter trés rapidement et celui ci prendra de suite le heal sur le mt en attendant le retour joyeux des autres healers .


La clé du combat :

Dispell !!! Dispell !!! Dispell !!! les flammes sacrées sont le fléau pour ce boss! un tissu sans dispell est mort en moins de 5 secondes. C'est une priorité ABSOLUE pour le raid.


LOOTS







Drops de qualité épiques Chance

Poignets des actes néfastes 14.59%
Brassards de malignité 14.48%
Gantelets de la damoiselle en fer 13.8%
Gants d'ancrage 13.69%
Totem des pluies guérisseuses 13.24%
Eclat du Vertueux 13.12%
Collier barbelé de discipline 13.12%
Poignets d'inhérence 11.88%
Bottes de prédiction 11.65%
Gants de vivacité 10.18%
Brassards de justice 9.62%
Mitaines du soigneur d'arbre 9.28%


OPera - Grand mechant loup


Capacités :

1/ Transforme une cible en gnome rouge en lui réduisant ses caractéristiques et ses résistances à 0 mais lui augment sa vitesse de course de 50 %.
2/ Un fear qui affecte 3 cibles (cac)
3/ il apaise et fait silence.

Le combat :

Un seul CAC est nécéssaire sur ce boss avec de préférence un anti fear pour garder le MT en agro. Les dps à distance doivent être a max portée pour éviter le fear.
Quand il transforme un membre du raid (espérons que ce soit pas le mt) en gnome rouge, il le poursuit pour le tuer. Le membre tranformé doit alors courrir suivant le schéma ci-dessous et kitter le boss pendant 10 seconde (temps de debuff) et jusqu' a ce que le MT reprenne l'agro. Attention il faut longer le mur sans le toucher sinon vous serez ralentit.
Pendant ce temps les healers doivent rester concentrer sur la personne transformée car ses caractéristique et ses résistances sont réduites à zéro pendant ce laps de temps. un anti fear doit être poser sur cette personne car le boss continu a lancer son fear tout en courant . Le boubou de pretres doit également etre poser sur cette personne.
Une fois le debuff stoppé, le boss ira à nouveau sur le MT.

Aucun dommage magique n'est à craindre sur ce combat ! les mages devront donc abuser de l'amplification de magie.
Le vanish, la bubulle palouf, l'ice block mage est utile pour contrer le debuff mais il ne faut pas les mettre trop vite car le debuff reste malgré tout.





Drops de qualité épiques Chance

Tête du grand méchant loup 24.21%
Ruban de sacrifice 22.19%
Fusil de précision du pourfendeur de loup 19.6%
Cape du petit chaperon rouge 17%
Patte du grand méchant loup 14.7%
Grand heaume en éternium 12.39%
Libram des âmes rachetées 11.53%
Espauliers gueule-de-bête 11.53%
Jambières d'âmeterre 10.95%
Chausses à l'épreuve du feu 6.92%


vous envoie en l'air et vous causera des dégats de chute et être reactif sur les heals afin de contrer la chaine d'éclairs .
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zangar

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MessageSujet: Re: tactique KARA   tactique KARA Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:55

Opera - Le magicien d'OZ


Voici un combat interessant ou il faudra être particulièrement attentif et réactif....
Il se déroule en deux phases.
Phase 1 : les adds du magicien
Phase 2 : la vieille femme

Phase 1 : les adds

Il ya 5 adds en tout a battre avant le combat du magicien ! les adds sont a gérer en même temps et arrive avec un intervalle de 10 seconde environ dans le combat sauf TITO le pet de Dorothée (nous verrons ca plus loin)...

Voici les adds que nous rencontrerons :
1/ Dorothée et Tito son pet qu'elle appelle a mi-combat contre elle.
2/ Graou
3/ L'épouvantail ou homme de paille
4/ L'homme de fer

Astuces :

1/ Dorothée balance un éclair de givre faisant en moyenne 2300 de degats sur une cible aléatoire du raid. Elle appelle a mi-combat son pet Tito qui a tendance a focus les healers faisant en moyenne 1200 de degats et un silence de 2 secondes.
2/ Graou possède un hurlement qui réduit l'armure de 5000...
3/ L'épouvantail balance un stunt pas trés méchant mais a énormément d'armure et frappe trés fort
4/ L'homme de fer affecte jusqu'a 3 cibles (cac) avec une sorte de suriner mais qui ne stunt pas...

Particularités des adds

Les infos qui vont suivre sont particulièrement importantes pour le déroulement du combat.

1/ Graou est sensible au fear
2/ L'épouvantail est sensible au feu. Ce qui provoque chez lui un sens aigu de la désorientation....
3/ L'homme de fer est sensible au gel. Ce qui provoque chez lui un phénomène de "rouille" qui a tendance a le ralentir considérablement! GO castorama acheter du frameto noob.

Le combat :

Dorothée est la première a engager le combat . Il ne sert à rien de la tanker. On commence à la dps en attendant l'arrivée de l'homme de paille.

Pendant ce temps notre ami Graou s'est joint aux festivités ! le pauvre a pas de chance il est sensible au fear donc chain fear sur lui jusqu'a sa mise a mort en dernier.... (Astuce : Un Tank peu lui poser quelque fracasse armure cela permet que lorsque le fear casse il focus le wawa et non un heal ou le demo ...)

10 seconde plus tard arrive l'homme de paille. On doit le tuer en premier. Rappelez vous que l'homme de paille est sensible au feu donc un tank dessus mais il ne prendra pas beaucoup de dégats si le mob est constament toucher par du feu ...
Quand Tito, le pet de Dorothée arrive, il faut qu'un tank le prenne afin qu'il ne se balade pas dans le raid... rappellons qu'il doit etre tuer APRES Dorothée sinon elle est pas contente la madame en nous le faisant savoir avec son mode bersek. Soyez attentif a l'arrivée de Tito, il a tendance a focus les healers ...

Notre ami l'homme de fer arrivera en renfort une quinzaine de seconde aprés le début du combat. Lui doit impérativement être tanké a l'écart du raid car il fait un cleave qui fait relativement mal, on le tuera une fois l'épouvantail et Dorothée mort...
Une fois l'homme de fer mort, il nous suffira de tuer Graou qui depuis le temps doit connaitre tous les recoins de l'opéra a force d'être fear !

En résumé, voilà l'ordre dans lequel nous tuerons les adds :

1/ On commence a dps Dorothée.
2/ On chain fear Graou.
3/ On lache Dorothée pour tuer l'homme de paille dés son arrivée.
4/ On tank loin du raid l'homme de fer
5/ On tank a part Tito le pet de dorothée qui s'est joint aux festivités
6/ On tue dorothée puis Tito
7/ On tue l'homme de fer
8/ On tue Graou

Phase 2 : la sorcière

Astuces :

1/ Une chaine d'éclair qui fait en moyenne 3000 de degats sur 5 cibles dans le raid
2/ Une tornade qui se balade dans le sens contraire des aiguilles d'une montre qui vous bump avec dégats a la clé en retombant !

Le combat :

Un peu avant son arrivée une légère pause nous seras octroyée pour regen un strict minimum mais pas assez pour rez les morts...
Pas de difficultés particulière sur ce combat c'est du tank heal ! faut juste faire attention a la tornade en l'évitant car elle vous envoie en l'air et vous causera des dégats de chute et être reactif sur les heals afin de contrer la chaine d'éclairs .

LOOTS






Drops Chance

Chapeau de la méchante sorcière 23.03%
Baguette de sorcier en diamant bleu 19.08%
Souliers de rubis 18.09%
Héritage 15.79%
Chausses à l'épreuve du feu 15.46%
Espauliers gueule-de-bête 14.8%
Libram des âmes rachetées 11.51%
Grand heaume en éternium 10.53%
Jambières d'âmeterre 10.2%
Ruban de sacrifice 9.87%


OPera - Romulo et juliane



Phase 1 : Julianne seule
Elle apparaît au centre de la scène. C’est le MT2 qui tankera Julianne contre un mur de la pièce, elle ne tape pas fort mais lance des soins (amour éternel) qu’il faut absolument casser. Elle lance également un sors sur un membre du raid donc attention aux barres de vie. A l’approche de sa mort, le MT1 devra se préparer à accueillir Romulo

Phase 2 : Romulo seul
Il apparaît au centre de la scène. C’est le MT1 qui le tankera de l’autre coté de la pièce. Il est plus résistant et plus fort que Julianne, de plus il pose du poison par 2 sur le tank qu’il faudra absolument dispell et attention à bien dispell les 2. Romulo est désarmable. A l’approche de sa mort le MT2 devra retourner vers le corps de Julianne pour se préparer à l’intercepter.

Phase 3 : Romulo et Julianne, le retour du come back de la vengeance.
Attention : Ils sont morts (plus pour longtemps), donc ils ont effacé leur liste d’aggro, et comme les soigneurs vont profiter de cette pause pour remettre tout le monde full life, ils vont par la même occasion aggro Romulo ET Julianne. Les tanks ne devront donc pas attendre les boss sur leur cadavres mais légèrement avant pour pouvoir les prendre au passage. Ca peut aller extrêmement vite il faut être très réactif !!!
Chaque tank reprend son boss et le ramène contre un mur de manière à ce qu’ils soient le plus éloignés possible. Ils gardent les mêmes compétences que pendant les phases 1 et 2 (soin pour Julianne, poison pour Romulo), mais de temps en temps Julianne va essayer de soigner Romulo s’il est a portée.
Le raid devra concentrer son dps sur un boss jusqu'à le descendre à 5-10% de sa vie, puis faire de même pour l’autre. Attention à laisser un voleur sur Julianne avec le tank pour casser ses sorts de soin
Une fois habitué il est possible aussi de descendre Romulo et Julianne simultanément, pour ça il faut avoir les barres de vie des 2 boss à l’écran (cible+focus ou addons du genre Ora2).
Le point critique dans cette dernière phase et qu’à partir moment où un boss meurt vous avez 10 secondes pour tuer l’autre. Passé ce délai, le boss mort le premier revient à la vie … full life bien entendu.
Si vous choisissez la 1er solution, les démonistes devront faire très attention à ne pas poser de malédiction trop tard qui pourraient tuer le boss prématurément.


LOOTS







Romulo :

Drops de qualité épiques Chance

Ruban de sacrifice 20.9%
Chausses à l'épreuve du feu 17.54%
Espauliers gueule-de-bête 16.79%
Jambières d'âmeterre 16.04%
Libram des âmes rachetées 14.55%
Grand heaume en éternium 14.18%



Le Conservateur



Tout d’abord, on dispose de 45 minutes pour tuer le Conservateur, après ce délai le trash repop.
C’est un combat qui nécessite un lourd dps et de grande quantité de mana. Pensez à prendre un druide pour les innerv’.
Il aggro de loin alors attention à bien rester au fond de la salle.
Le combat est un enchaînement de 2 phases :

Phase 1 : les add
Il va aussi lancer des missiles d’arcanes sur la 2ème personne sur la liste d’aggro qui vont lui infliger 4000 point de dégâts. Il faut se débrouiller pour que ce ne soit pas un soigneur.

Phase 2 : l’évocation
Le raid devra se séparer en plusieurs packs :

Le MT à l’avant seul face au Conservateur (jusqu’ici tout va bien)
Derrière à environ une dizaine de mètre du MT (voire moins), les dps distance qui prendront soin de ce mettre en ligne (ou en arc de cercle) mais le plus espacé possible.
Encore derrière à environ 10 mètres, le pack des soigneurs qui s’espaceront également.
Les dps cac, eux, passeront leur temps à courir. Ils se positionneront par défaut entre les dps distance et le tank pour pouvoir intercepter les adds au mieux.

Le but du jeu est simple :
Toutes les 10 secondes le boss fait pop un add qui se dirige aléatoirement vers un membre du raid. Cet add ne tape pas fort mais fait des chaînes d’éclairs d’où la nécessité de prendre le plus d’espace possible. Tout le dps doit être concentré sur l’add. C’est la clef du combat, car au bout de 10 secondes il en vient un autre et 2 adds en même temps deviennent impossibles à gérer.
Un soin lourd sera attribué au tank, et les 2 autres soigneront le raid.

Quand le boss est à 50% de mana, le tank devra le dire au raid pour que les démonistes lui posent les malédictions funestes.
Quand le boss est à 10% de mana, le tank prévient alors les voleurs. Ainsi quand l’avant dernier add sera mort, ces derniers viendront monter leurs points de combo sur le Conservateur pour faire le maximum de dégâts pendant la phase 2. A ce moment il prend 250% de dégats supplémentaires.
Cependant si vous avez suivi, les dps cac vont tous passer sur le boss à la mort du 9ème add et il y en a 10 … ce dernier est invoqué juste avant l’évocation et ce sera aux dps distances de le descendre.
A la fin de l’évocation on repasse en phase 1, les dps cac devront être très réactifs pour reprendre les adds et c’est reparti pour un tour.

Concernant le tank : il faut générer le plus d’aggro possible pendant les phases 1 (les adds) car en phase 2 avec 250% de dégâts supplémentaire plus les malédictions funestes qui courent, l’avance d’aggro va fondre comme de la neige au soleil.

A 15% de sa vie, les adds ne poppent plus, mais le Conservateur tape plus vite (et plus fort ?), les soigneurs qui étaient en charge du raid peuvent maintenant basculer sur le MT.
2ème précision, si au bout de 10 minutes le Conservateur n’est pas à terre, il se chargera, en personne, d’y mettre le raid puisqu’il passera en mode ‘enragé’ et oneshootera le 1er qui lui tombe sous la main.

LOOTS







Drops de qualité épiques Chance

Gants du champion déchu 31.54%
Gants du défenseur déchu 23.31%
Gants du héros déchu 22.06%
Grèves de la dynastie de Wrynn 14.51%
Espauliers du donneur de paix 13.71%
Garde-épaules de tremble-dragon 12.46%
Bâton des mystères infinis 10.74%
Chevalière de Garona 10.17%
Protège-épaules du vent sylvestre 6.97%

Voila j'ai aussi posté des boss qu'on fait jamais ou qui n'existe pas sur renaissance mais un jour peut etre on les fera ^^ Cci est un plan pour down les boss ,bien entendus si les joueurs sont des merdes ca marchera pas (faut pas pousser non plus ^^ )
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MessageSujet: Re: tactique KARA   tactique KARA Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:01

C'est cool :p

Mais + que technique faudrait qu'on se concentre sur 3 boss DDV, Attumen et CSV car on à déjà du mal sur certain.

Je pense qu'il faut réouvrir un sujet sur chaque boss et discuter de ce boss montrer des vidéos et proposer plusieurs techniques.
Et il y a une autre chose qui a été proposer c'est de faire un grp titulaire mais bon ^^
Je trovue il faut ouvrir le débat :p
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BlackSai

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MessageSujet: Re: tactique KARA   tactique KARA Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:12

Je savai pa que tavai auten de connaissance sur kara Shocked
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HammerHead

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MessageSujet: Re: tactique KARA   tactique KARA Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:50

C'est du copier coller
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zangar

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MessageSujet: Re: tactique KARA   tactique KARA Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:18

ouai c'est du copier coller mais je vais bentot joindre une dizaine de videos montrant chacune differente technique ; organistaion pour chaque boss et ca vaetre asser long je vous demanderez d'etre patient ^^
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MessageSujet: Re: tactique KARA   tactique KARA Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:07

Je vais relancer un sujet ailleurs pour s'organiser karazhan.

Objectif:
- Faire un groupe de titulaires
- Établir des techniques précises avec assistance vidéos etc...
- Organisation interne guilde pour aider a Stuff, spé, jouer son perso
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Gingembre

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MessageSujet: ^^   tactique KARA Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:31

Go candidatures kara dans calendrier on va sla tuer cette instance les enfants xD
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Tigrounets




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Localisation : Mais ou est ou ?

tactique KARA Empty
MessageSujet: Re: tactique KARA   tactique KARA Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:32

J'AI ENVIE DE FAIRE KARA

n'empeche je lai fait que une fois ....
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tactique KARA
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