Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 le nettoyage

Aller en bas 

etait ce un exploit
oui c'etait bie ,belle exploit
le nettoyage Vote_lcap25%le nettoyage Vote_rcap
 25% [ 1 ]
bof, tout les demo peuvent le faire
le nettoyage Vote_lcap50%le nettoyage Vote_rcap
 50% [ 2 ]
ca un exploit? je te le fais quand tu veut
le nettoyage Vote_lcap25%le nettoyage Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
zangar

zangar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

le nettoyage Empty
MessageSujet: le nettoyage   le nettoyage Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:58

Lieu : pierre du néant au nord de foudrefleche a raz de neant
style : pve
accompagné : non c'est un exploit personnel à la rambo
Un lundi a 10h 30 a peu prés ,pour une quete reput consortium je devais tuer 5 elites de 28000 pv plus leur chef de 29000 pv . Je me fis trois premiers facilement un par un et je vis leur chef . je l'aggro d'abords avec mon pet et le dps mais j'aggro aussi son gardes du corps ,je me croyis fichus mon marcheur allait mourrir d'une seconde a l'autre . Il est mort c'est partie!!!!!!!!! Je fi deja peur sur le mob puis sur le chef , le fis des tonnes de trait de l'ombre tout les 25% de vie en moins il retrecissait et faisait un eclat de 10000 pv qui tape pas mal fort. En utilisant cette methodes je vins presque a bout de lui mais me retsait plus de mana et presque plus de pv . une rapide potion me fis remonter et paffe furi de l'ombre et je vins a bout de lui mais son acolythe eetait enore la avec tous ses pv et 400 de degats toute les 2,5 sec jessays de battre en retraite mmais je n'y arriva pas ,je me dirigea vers les ruines proches qui grouille de demon. J'en asservi un (pas terrible tape a 121 et 8000 de vie ) et l'envoya sur le geant de pierre. il le retint 30 sec le temps de faire quelque drains de vie et me fonca dessus avec encore le 2/3 de sa vie . le combat fis rage et ma combinaisons de peur voile mortel et trait de l'ombre (EH oui je sus spe destru) en vis a bout . A bout ,100 pv restant je me releva et comtemplat le ciel mauve et me dit j'ai reussis (je rappelle que je porte que du tissus et que le boss tapait a 550 toute le 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
 
le nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: Friendly RoXxors :: Exploit PvP/PvE-
Sauter vers: