Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gingembre

Gingembre


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Empty
MessageSujet: Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD   Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:32

Wow c'est simple, Toi petit Kévinou tu achete le jeu ( ou pas ) tu installe le jeu, Tu crée un compte et la un moment crucial de ta vie de woweur arrive, tu vas créer ton premier perso !
Alors la tu me diras, comme tous les petits Kévinous que nous avons été et qui ont existés sur wow, je vais faire un ally paske c plus beau et c'est plus gentil, d'ailleurs jsuis humain jsuis pas un orc ( éspérons le ) et puis ma maman aimerais sans doute pas me voir jouer avec un personnage qui a les cotes qui sortent...
Donc tu crée ton elfe, tu fais un guérrier, car un guérrier sa defends le faible et l'oprimé, tu commence, et puis lvl 5 tu vois Kikoolol elfe guérrier lvl 4 qui veux faire un groupe avec toi, c'est ta premiere conversation tu cherche les boutons les canals tu fais chier un 70 pour sa mais tu trouve ^^
Alors tu y vas, et puis ton groupe s'aggrandit de plus en plus d'elfes veulent venir tuer des araignées dans une grotte avec toi vous etes donc maintenant 5 elfes guérriers, vous tuez les araignées, Kikoolol meurt et commence a rager, et le temps que tu lui dise ce n'est pa grave, Ptitkikoo un newbie qui a reussi a cliquer sur pretre au moment du choix de classe, te ninja toutes tes soies d'araignées dont tu avais besoin pour ta quete alors que tu l'avais expliqué au debut, venez m'aider ^^ tu te dis c'est pas grave, tu te balade un peu tu deviens lvl 10 et la tu vois des elfes de partout des moches des grands des elfes quoi lvl 1 à 9 qui te sortent souvent cette meme phrase très travaillée que tu a du aussi sortir souvent xD = ( Slt taurais pas 1 po plz ? )
Tu reponds gentiment nan malgrès mon lvl je ne suis pas riche dsl, alors il te repondent é mec mais jai besoin moi pour macheter mon épée grise 2-4 degats par seconde abuse pas, ...
Alors tu réalise qu'elfe dans ces conditions tu peux pas tout simplement car tro de noobs alors tu te dis bon j'ai qu'a faire un nain, tu fais ton nain chasseur biensur car tu a vu le nain chasseur dans la cinématique de wow et sa ta plut ( ce que tu ne sais pas c'est que le tauren eclate l'ours mais aussi le nain après et sa dans la vidéo il l'ont pas montrés , blizzard a trouvé que sa pouvais etre choquant pour les kévinous).Tu l'appele Barbut ( comme je l'ai fait sauf ke moi ct wawa xD ) et la chose incroyable c'est comme si les elfes avec lequels tu a tués tant d'araignées par le passé c'étaient réincarnés en nains ou en gnome ^^ hé bien oui tu a trouvé c'est sa qui est arrivé les mêmes kévinous que toi ont évolués en nain alors tu décide de fuir cela cette réalité abstraite de la vie et tu go horde et la tu deviens un pgm tapprennds a jouer tapprends wow et tu kiff et voila xD
Donc que ce soit des humains des gnomes des nains des elfes ou des nouveaux noobs draenei ce ne sont que des kévinous qui n'ont pas encore évolués voila pourquoi toi hordeux avancé tu dois les hair mais aussi les comprendre et les poutrer pour mieux les aider a franchir la barrière du changement alliance - horde xD (j'éspère que beaucoup se reconnaitront dans mon histoire ^^ mdr )
Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ESSbRouF

ESSbRouF


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : la Reunion

Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Empty
MessageSujet: Re: Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD   Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:43

Arrow moi j'ai du envoluer dans premier coups Xd
Revenir en haut Aller en bas
chift

chift


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 27

Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Empty
MessageSujet: Re: Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD   Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

avant j'ai vécu le mème^^"

je te jure que a partir des h² je n'été plus noob (cor heuruex xD).d'ailleur ta raison ya moein de noob h² ke de noob a² mdr
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Empty
MessageSujet: Re: Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD   Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:21

Mon premier perso wow il y'a quelques années c'était un orc. J'ai jamais fait d'humain dans un mmorpg, meme dans DAoC j'ai fait un troll direct.

Amoureux des orcs depuis ma plus tendre enfance les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre

Gingembre


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Empty
MessageSujet: xD   Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:35

Mdrrr Sa c'est du bourrin Max !!!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Empty
MessageSujet: Re: Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD   Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:50

Avoir passé sa jeunesse à joeu rles orcs dans warcraft 2 sa laisse des marques
Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie de wow, réponse a toutes les questions que l'on peut se poser xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on peut prendre dogy bag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: Friendly RoXxors :: Voila pourquoi nous Haissons les a2 ...-
Sauter vers: