Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La chasse à l'homme(event "chasseur primes")

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roboute




Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Empty
MessageSujet: La chasse à l'homme(event "chasseur primes")   La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:39

Un beau jour je déssida de me promené fierement sur mon tigre du coté des palins, il fesait bon, la brise etait douce...Tout d'un coup j'entendis un crie persent, de peur! "Au secours! Ils sont là!" Je ne compris pas tout de suite... Je me diriga vers la source de ces cries en pensant que c'eété peut etres quelqun qui etait attaqué par des bandits. Ce fut non sans surprise que je vis un village entier de nains brulés, les habitants étaient affolé, les cadavres gonchait les rues...J'apersut alors 4 de mes amis hordeux s'adoné au pire des vices ! Ils tuaient, ils violaient il buvaient! J'ai essayé de les arréter mais ils ne mécoutérent pas...Au loin je vis un enfant, partir rapidemenr a Cheval vers le loin... Je ne compris pas tout de suite pourquoi...

Je repartis vite pour prévenir les autres villages que mes anciens amis étaient entrin de tout piller...mais je ne fus pas écouter et surtout pas compris(dut a la langue^^)....Je déssida de repartir, je partis donc a Ogrimmar. Une fois labàs un éclaireur vient me prévenir :"il ne faut qas que vous résitié ici ! Vous etes recherché, vous et vos 4 amis ! Les forces de l'alliance on déssidé de vous tuez ! ". Quelque part au fond de moi je ne fus pas surpris... Je m'en voulais de ne pas avoir pus aidé ces personnes....Seulment je n'étais pas pret a mourir pour les crimes des autres! J'appela alor mes mon clans à ma rescousse...

Je ne pas beaucoup de temp pour me préparé...Mais je fus assez surpris par le nombre de personne qui sotn venus à notre aide à moi et aux 4 autres! Nous devions etres au moin une centaine! Nous sommes allez nous réfugier en au de la tour de garde, tendit que les autres allairent nous protégé en bas...sur le champ de bataille....

Les troupes qui nous protégais était dirigé par mon frere...Le Général Crumble...et ce meme général etait secondé par le plus talentueux des officiers de la Garde Royal des Elfes de Sang : Crouks. Nombre de héros du clan des Friendly RoXxors étaient venu...Je me suis instalé a une fenetre la mort dans l'ame de ne pas pouvoir livré bataille au pres de mes compagnons...Mais si j'y étaient je ne serait sans doute plus là pour vous en parler.

Une allerte retentit dans tou oggrimar! "ils sont là, ils sont là". Les femmes et les enfants partirent s'abriter dans les grottes...

Le général Crumble lança alors l'assaut. "En avant! Vous ne devé pas avoir peur! Seul la victoire compte! La mort n'est rien!"Et je vis partir tout mes compagnons vers la porte principal !

La bataille comença...


Dernière édition par Roboute le Sam 18 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme(event "chasseur primes")   La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:04

J'était dégouté de devoir partir, masi apparemment il y avait genre 10 ally qui se sont fait niqués à ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounets




Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Mais ou est ou ?

La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme(event "chasseur primes")   La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:04

et sa se fini comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Roboute




Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme(event "chasseur primes")   La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:14

Crumble cria: "charger!" De ma tour je ne pouvais voir le champ de bataille, mais j'entendait les bruit de boucliers qui s'entrechoquait, des épées qui tranchaient, des cris de mort et d'agonie.La bataille fesait rage depuis plusieurs lorsque j'entendis ; 'La légion modite des Tostaky, fuyer !"En effet il etaient là, ces hommes venue du fin fond des montagnes, ces babarbar sanguinnaire qui ne vivaient que pour assouvire leurs soife de meurtre...

Crumble cria a ses hommes de ne pas avoir peur, mais de là où j'était je pouvais voir que deja il se raprochait tres vites..."Nous ne tiendrons pas au rytme où ils avancent !"En effet je les voyaient enfin, au pied de ma tour, ces hommes venuent de si loin juste pour me tuer...

"Fermet les portes, fermet les portes de la tour" Cria a Crouks , les quelque survivants se massairent a la porte pour empecher l'allance d'entré.Moi j'était tout en haut et il y avait plusieurs étages, de là ou j'étais je pouvais entendre le bélié tapé contre la finne porte...J'entendu un imensse fracas et je vis plusieur guerrier humains entré tout en bas...

Arkantos le sage, s'approcha de moi et mis sa main sur mon épaule, il me dit alors : "Ils sont entré , maintenent nous ne pouvons plus sortir..." et en effet nous étions bloqué dans cette tour...

Je mis mon camouflage et attenda devent la porte...Soudain un paladin nain entra et je t'enta de l'étourdir seulement il etait loind d'étre seul, et se fut bientot une cinquantaine d'ame qui se batait en haut d'un tour qui ne dépassait pas les 20 pied...Ils étaient beaucoup trop...Je ne pouvais rien faire dans cette mélé, mais je voyait mes freres tombé tous les uns apres les autres.

D'un coup je fu touché sur le flant par plusieur sort de démoniste, je me sentais faiblir sous ses multiple coup, j'utilisa ma cape de l'ombre mais 3 guerrier elfes se tenait deriere moi, et ils me frapairent, je pensais mon heure venu... Mais crumble arriva en furi et brisé les 3 elfes d'un seul coup de patte, seulment un chasseur lui tira dessu et je le vit tomber devans moi...Je fus violament progeté contre le rebord de la fenaitre par un coup de bouclier...Sans pouvoir aidé Crumble, je me vouala acroché a se rebort le vide sous mes pieds. Un démoniste gnome lança dun sort de peur, et tout mes alliés ne purent controlé leurs corps et beaucoup fussent allors massacré sans pouvoir bougé...Maintenent il ne resait plus que moi et les allianceux qui fétaient déja leurs victoire. Les 4 autres cibles étaient tombé...

Je me recacha et resta la caché sans ne savoir quoi faire...Tuck un chasseur Toskaty savaient qu'il manquait une cible et prévenis ses amis, ils me cherchaient tous...

(la suite au prochain poste)
Revenir en haut Aller en bas
tartø

tartø


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2008

La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Empty
MessageSujet: whooa   La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:58

Lol j'ai trop aprécié
Alors c'est comme sa ke l'event c deroulé
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton Dos

La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme(event "chasseur primes")   La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:32

wai c'est un peu comme ca que ca s'est passer, y a eu un assault de merde, on les a niquer, pis apres un gros assault de toutles a2, on a eu tres mal, mais on a contre attaquer a temps pis on les a exterminer =) mais ecoutons la suite du recit de boutbout'
(jai un screen de moi sur ma victime toast)
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-roxxxor.forumactif.org
Roboute




Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme(event "chasseur primes")   La chasse à l'homme(event "chasseur primes") Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:09

je restais caché deriere le mur, en attendant ma mort...J'étais pres a me battre pour ma vie, mais je savais que l'issue m'en serait fatal. "où est il cira tuck?". Personne ne me voyait...pour l'instant.

Au boud de plusieur minuit de recherche les allianceux conclure que je m'étais enfuit. Ils commencairent alors a festoyer. Enivré par l'alcool il n'etendire pas nos renforts arriver. Se fue leurs seul éreur...


(jpar a l'université je fini tt alleur)
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'homme(event "chasseur primes")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: Friendly RoXxors :: Voila pourquoi nous Haissons les a2 ...-
Sauter vers: