Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J'aime pas les a2 - Premier Acte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton Dos

J'aime pas les a2 - Premier Acte Empty
MessageSujet: J'aime pas les a2 - Premier Acte   J'aime pas les a2 - Premier Acte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:05

Voila un nouveau Topik de RP (role play)
ici pas de sujet banals pour dire "jaimes pas les a2 c des con" nah !!!!!
ici on a un un role : celui de son perso
ici on raconte ces misericorde avec les a2 ... qui se sont mal finies... je commencerais donc ^^ tentez de garder un minimum de clarté d'ecriture et de bien monter votre texte =)


Premier Acte : //

Me voila rendu en OT avec mon pretre Overthere lvl 60. je suis fier et heureux d'etre arriver labas, je me sent fort maintenant !! je commence a aider les personne qui en ont besoin a l'aide de quetes qu'ils me donnent (les salows me font trimer ><) mais je leur prouve ma valeur !! et ils me recompensent.

me voila maintenant fier, fort et Hordeu !!!, sous ma forme d'ombre je perd peu de vie, et je leur en fout plein la tronche !!

mais voila ... lors d'une quete ou je devais detruire des canons a2, voila que se pointe l'un d'entre eux, avec un joli 70 tout rond. ce dernier me prend a parti et me chasse. ernerver, je me protege sous mon bouclier, qui a peu tenu sous les coup hargnieu de ce dernier, et il vole en ecla. me voila sous ma forme d'ombre a lui assener des sort puissant 'pour mon niveau' mais qui ne lui font gere plus d'effets qu'un Kodo des tarides ... jai soudain affreusement honte ...

effrayer je commence a regagner thrallmar, mais peu lui en fallut pour me ratraper et me faire manger la poussiere ...

pataud ... je revint a mon corp gisant ... pres de thrallmar... et une fois rezu, entrepris de me heal... n'eus-je pas fait mon premier soin que cettecrapule revint a la charge ...

c'est ainsi que je fus Chain 2 fois ... 2 fois ou j'eu une envie folle de ramener un gateau aux pommes (comprend qui peut) ... les recherche de roboute et des autres n'ont pas ete fructueuses pour retrouver mon agresseur ... mais je l'aurais un jour !!! je l'AURAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-roxxxor.forumactif.org
tartø

tartø


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2008

J'aime pas les a2 - Premier Acte Empty
MessageSujet: ^^   J'aime pas les a2 - Premier Acte Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:45

mdr j'esper qui aura d'autre histoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Chumi

Chumi


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Sur le PC

J'aime pas les a2 - Premier Acte Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les a2 - Premier Acte   J'aime pas les a2 - Premier Acte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:14

Roulalala quel méchant ces ally m'enfin on se vengera un jour et ce jour la ce sera la Victoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les a2 - Premier Acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: Friendly RoXxors :: Voila pourquoi nous Haissons les a2 ...-
Sauter vers: