Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ah.... les a2 <3

Aller en bas 

C'est un Exploit ?
Owaiii tu Roks <3
Ah.... les a2 <3 Vote_lcap83%Ah.... les a2 <3 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Nah ><' sa Suks...
Ah.... les a2 <3 Vote_lcap17%Ah.... les a2 <3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton Dos

Ah.... les a2 <3 Empty
MessageSujet: Ah.... les a2 <3   Ah.... les a2 <3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:02

Voila, premier exploit de ce topik je vais raconter une petite anecdote qui viens de m'arriver a l'instant meme a Baie du Butin

Baie du Butin
vers l'heure du post
seul <3 (un ami chez moi ca compte ?)
pas de screen mais j'ai bien ri =)

j'etait avec mon perso lvl 32 Overtheres (Voleur <3) a Baie du Butin (jme repete la nah ?)
bref, et la jme fait tuer par un putin d'a2 lvl 70 dont je terais le nom (pour la simple et bonne raison que je l'ai pas retenu ><') Donc, voila. ensuite je croise 2 a2 lvl 36 et 37 respectivement nommé Neoss et Winn. ce dernier commence a me fraper et POUF, une vague de garde de cogneur gobelin se ruent sur sa gueule.

Alors l'autre, choquer, sort de baie et me fear ... oulalaaaaa... et pis me skill ... et ? .... POOUF !!! (et oui mon gros malin, t'etais pas assez loin ><) bref, son pote rezu, se heal et me fraaaaapeuh >< ... meme senar XD et moi pdt ce temps la, je rigolais et dansais sour leur nez x) (ils etaient colere <3)

ET LA !!! (zorro est arriver ?) bah ... wai un peu ... c'etait le 70 de tout a leur (Marlein ? Mar ... truk ><) et pis il me fraaapeuh pendant que je dansai !!! KOUNARD !:!! bah les goblin on pas aprecier car ils 'aimaient me voir et pis bah ... encor un con de moin sur terre :p bon, biensur, j'ai ete fair plai, jai juste rigoler a sa figure et cracher sur son cadavre, quoi de plus naturel ? =D

Voila mon exploit => jai tuer 6 fois 2 a2 lvl 37/36 (3 chacun) et 1 fois un lvl 70 !! !JE SUIS LVL 32 !!!!! <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-roxxxor.forumactif.org
 
Ah.... les a2 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: Friendly RoXxors :: Exploit PvP/PvE-
Sauter vers: