Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J'ai Horreur de l'arène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daffyfly




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

J'ai Horreur de l'arène Empty
MessageSujet: J'ai Horreur de l'arène   J'ai Horreur de l'arène Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:05

Alors me voilà à Strangleronce,fufu au niveau 45 tout content =), je groupe 3 persos niveaux 30 pour les aider et tout à coup, un des 3 me demande si je peux go arene pour leurs rapporter un peu d'honneur... Je dis bien sûr inquonscient de ce qui se prépare ! Alors j'arrive à l'arene et je vois marquer : ' vous avez quitté le groupe ' erf ! embuscade, ils m'ont OS et tout sans parler des a² lvl 27 qui se jettent sur moi... --", vite fait je go chercher mon cadavre et me met en camou, je tente une embuscade quand d'un coup je vois un chassou a² qui me tire dessus et sans répis... toute l'arène sur moi ...

1 minutes plus tard, je rez et je vois l'arene deserte.. je sors de l'arene et je vois le pvp sauvage qui regne... pleins de a² nivo 70 a côté des cadavres des orcs, mort, recouvert de sang, 'berk', a toute allure, je me presse de sprinter et me camou mais erf.. un demoniste m'avait deja recouvert de dot pourri, mais qui était ce démoniste ?!

Apres quelques minutes de reflexion, j'appelle au secours à ma guilde... 10 H-L de ma guilde go a l'arene...erf, les a² n'etaient plus la, ma guilde se casse et me vire de cett derniere :p, et au moment où il ne réside que moi, je vois un fufu lvl 54 qui me OS avec son embush... Déçu je rez et je me jette sur ce mec en le sapant de toute mes forçes,mais malheureusement il reussi a me sap; vite je me met a fuire, et je m'apperçois que je meurs... et de mon cadavre... j'apperçois le démoniste qui me crache dessus....

La suite dans le prochain post :p
Revenir en haut Aller en bas
zangar

zangar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

J'ai Horreur de l'arène Empty
MessageSujet: Re: J'ai Horreur de l'arène   J'ai Horreur de l'arène Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:43

j'attend la deuxieme partie avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounets




Messages : 76
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Mais ou est ou ?

J'ai Horreur de l'arène Empty
MessageSujet: Re: J'ai Horreur de l'arène   J'ai Horreur de l'arène Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:04

j'aodre on attend la suite avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Horreur de l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: Friendly RoXxors :: Voila pourquoi nous Haissons les a2 ...-
Sauter vers: