Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Je part mais je serai tjs avec vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zangar

zangar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:40

comme la plupart des membres; je quitte la guilde. MAIS rassurer vous je ne vous quitte pas vraiment: je laisse mes rerolls ds la guilde et je en quitterai pas le fofo. ET quand je serai bien stuff je reviendrai cheers .En cas de besoin pour intance ou autre mp Zangar ou alors mon rerol drood regniosis sera co et le canal de guilde suffirat ^^.
Au aufet vs avez le bonjour des empires of wars^^.
Ya des bon gars ds ma new guilde comme arrache ou menthe mais l'ambiance n'esy pas la meme que les roxxor alors a toute.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSai

BlackSai


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans la maison

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:50

tout comme zangar g quitter la guilde temporairement mes reroll sont tjs ds la guilde je revindrai surment en meme temps que zangar lol!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:16

Je pense que je vais aussi partir avec Hammer pour aller chez les Free Hugs, mais je laisserai bien entendu mon reroll et c'est vous qui profiterez de mes gemmes quand j'aurai fini de up joaillerie.

J'attend encore un petit peu pou me décider
Revenir en haut Aller en bas
Gigatron

Gigatron


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40

Qu'est ce qu'il se passe en ce moment ? Pourquoi tout le monde part ??? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:49

oui j'allais le dire, pourquoi ça part ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
zangar

zangar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:28

enfet c'est assez compliquer ;
aufet kirodon a aussi quitter il est aussi avec nous qhez les empire
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:55

J'ai quitter, je suis ce soir chez les Free Hugs, on va me stuff Full T4 vite fait et je pourrai attaquer le T5 après à SSC. Je vais avancer assez vite normalement. Freeze restera Friendly, donc comme ça si vous aurez besoin de Hammer vous pourrez m ele dire via Freeze.

Voila, c'est pas question d'avoir quelque chose contre vous, j'aurai préféré en parler avec Roboute et Crumble avant de partir, mai sils n'étaient pas là, alors je suis parti. Vous etes toujours des potes et je continuerai à vous parler, mais je veux stuff mon perso principal, et dans la guilde on arrivera pas à dépasser le T3.5, y'a un truc qui bloque.

Voila, merci de votre compréhension, vous pouvez toujours me parler l'un n'empeceh pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:19

tkt je comprends ( moi je peux meme plus joeur vaec xD ) mais la comme ça en masse c'est bizar vous trovuez pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:49

Parcde-que ça se casse le scouilles. j'ai envie de jouer offi de plus en plus serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:48

Rejoins moi Very Happy, je suis sur Hyjal xD
Revenir en haut Aller en bas
Gigatron

Gigatron


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:39

Je suis d'accord, on est pas fichu de faire Kara en guilde alors pour se stuffer T4 c'est même pas la peine .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:48

Tynkrane a écrit:
Rejoins moi Very Happy, je suis sur Hyjal xD

Je veux jouer sur un serveur JDR, parce-que là ba il y a plus de gens qui font du RP et qui ne jouent pas poru etre les meilleurs. Moi c'est ça qui m'interesse, j'en ai marre des kévins qui te disent que t'es un noob parce-que tu t'interesse plus à l'histoire de Warcraft qu'au jeu en lui meme (pas vraiment vécu mais sa arrive souvent aux personnes qui sont dans le meme cas).

Toute façon je risque d'attendre encore 7-8 mois le temps de pouvoir travailler avant d'y aller, le serveur Les Clairvoyants me conviendrait je pense, il y a encore du RP là ba chez la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
zangar

zangar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:11

Moi aussi j'aimerais bien joué sur offi mais j'ai pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:10

Heu on traitre jamais quelqu'un de noob ( sauf les ally biensur normal je suis H2 mais sinon jc'est vraiment les cas extreme mais vla
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:49

Non mai sj'ai pas dit ça comme ça, c'était pour dire que les gens prennent plus attention au jeu, à etre le meilleur, à roxxer, qu'a l'histoire du jeu, et je toruve ça dommage parce-que Warcraft dispose d'un ehistoire très riche et ils ont tort de ne pas en profiter. Pour ça que je veux aller sur un sevreur JDR ou il y a plus de personnes qui s'interessent a l'histoire du jeu et au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre

Gingembre


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: ...   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:00

Bon bah voila j'ai leave aussi, jme suis co ya kelkes jours ya plus personne de bon, hammer parti tarto aussi etc jfais ok... i spasse quoi ? tarto ma di ki voulai instance on lui a di osef jarrive un mec de la guilde offi kje connais pas me dis t qui ?? jfais heu.... toi d'abord nan ? xD
Ya pleins de kevinous qui parlent de se filer des po enfin bon jperdais mon temps quoi roboute vire 75% de la guilde et refait la quoi et on reviendra, ct tro le nimport nawak sa me fond le coeur de partir mais bon.. jai laissé pervert, jvous aime tous gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:24

Hè mais qu'est ce qu'il se passe réellment la Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
zangar

zangar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:25

je suis mystiks slayers a l'essai et ca se passe bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Gigatron

Gigatron


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Je part mais je serai tjs avec vous Empty
MessageSujet: Re: Je part mais je serai tjs avec vous   Je part mais je serai tjs avec vous Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

Si gingembre part je pars aussi.

Ca me saoule de voir en direct la guilde qui se déchire
Revenir en haut Aller en bas
 
Je part mais je serai tjs avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0.0 mais lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: In Real Life ? :: Flood Room-
Sauter vers: