Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Book: Aventures dans le Norfendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Book:  Aventures dans le Norfendre Empty
MessageSujet: Book: Aventures dans le Norfendre   Book:  Aventures dans le Norfendre Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:10

J-0

L'installation prend du temps, et pour éviter d'avoir des bugs j'ai préférer réinstaller tout les WoW.

Pendant l'installation de Wrath of the Lich King, une histoire est racontée:

<< Le prince Arthas Menethil naquit quatre ans avant que la Première Guerre n'éclate. Le roi Teneras II et la Reine Lianne étaient euphoriques, et tout Lordaeron fêta la naissance d'Arthas.
- Dès l'âge de dix-neuf ans, Arthas combla les espoirs de son père en devenant un chevalier de la Main d'argent. Le paladin Uther le Porteur de Lumière devint le Mentor d'Arthas.
- Cinq ans plus tard, Arthas et l'ensorceleuse Jaina Portvaillant commencèrent à enquêter sur une peste mortelle, qui transformait ses victimes en une armée de combattants mort-vivants,  que l'on appela Fléau.
- Arthas et Jaina trouvèrent KelThuzad, le nécromancien qui avait répandu la peste, et le tuèrent. Malheureusement, la ville de Stratholme avait déjà été infectée. Arthas ordonna qu'elle soit épurée.
- Finalement, Arthas se retrouva face au seigneur de l'effroi Mal'Ganis, qu'il lui annonça être le vrai responsable de la peste. Échappant à la capture, Mal'Ganis mit le prince au défi de l'affronter dans un ultime combat sur le continent du Norfendre.
- Ayant accosté sur les rivages glacés du Norfendre, Arthas rencontra des nains victimes d'une attaque du Fléau. Leur chef, Muradin Barbe-de-bronze, était à la recherche de la légendaire épée runique connue sous le nom Deuillegivre.
- Sur l'insistance d'Uther, le roi Terenas ordonna à Arthas et au reste de la flotte en Norfendre de retourner à Lordaeron immédiatement. C'est volontiers que les soldats d'Arthas se préparèrent à obéir.
- De plus en plus aveuglé par son désir de vengeance, Arthas refusa d'abandonner sa traque de Mal'Ganis. Il engagea en secret des mercenaires chargés de couler ses propres bateaux.
- Tandis que les bateaux brûlaient, Arthas rejeta publiquement la responsabilité de la destruction de la flotte sur les mercenaires. Ces derniers furent rapidement tués par les soldats d'Arthas, furieux.
- Désormais piégées en Norfendre, les troupes d'Arthas et de Muradin durent lutter pour repousser les morts-vivants. Pendant ce temps, les deux héros retrouvaient Deuillegivre, emprisonnée dans la glace.
- Bien que la lame soit maudite, Arthas jura qu'il voulait la victoire à n'importe quel prix. La glace retenant Deuillegivre se fendit et un éclat s'en détacha, terrassant Muradin.
- L'épée runique à la main, Arthas mena ses troupes à la victoire, mais Mal'Ganis restait confiant. Il expliqua que le roi-liche, le maître du Fléau, avait manipulé Arthas pour qu'il s'empare de Dueillegivre.
- Mal'Ganis déclara qu'il était de connivence avec le roi-liche. Mais le roi liche le contredit en parlant à Arthas par l'intermédiaire de Deuillegivre. Arthas assassina allégrement le seigneur de l'effroi, surpris.
Après cela, Arthas erra dans les terres désertiques et glacées du Norfendre. Tourmenté par la voix lancinante de Deuillegivre, il tomba entièrement sous l'influence du roi-liche.
- Dominé par la volonté sombre de l'épée, Arthas rentra chez lui en héros. Malgré ses récentes décisions discutables, il fut accueilli à bras ouvert par le roi.
- Arthas assassina son père et mena à la destruction de Lordaeron par le Fléau. IL récupéra ensuite les restes de KelThuzad et les emporta à QuelThalas, le royaume des hauts-elfes.
- Les elfes combattirent avec ardeur, mais en vain. Arthas vainquit le général des Forestiers, Sylvanas Coursevent, en récompense de sa combativité, il la transforma en Banshee.
- En tant que morte-vivante, Sylvanas était soumise à la volonté de fer du roi-liche. Avec son aide involontaire, le Fléeau captura le Puits de soleil, la source du pouvoir arcanique des elfes.
- Utilisant la magie du Puits de soleil, Arthas convertit KelThuzad en une liche morte-vivante. Le seigneur démon Archimonde ordonna à Arthas et à son nouvel allié de récupérer un grimoire: le Livre de Medivh.
- Le Fléau envahit la cité de Dalaran, dont les gardes gardaient le grimoire. Dalaran finit par être submergée et KelThuzad utilisa le livre pour invoquer Archimonde dans le monde d'Azeroth.
- Tanids que les troupes d'Archimonde commençaient à envahir Azeroth, Arthas persuada le chasseur de démon Illidan Hurlorage de bouleverser les plans d'Archimonde en volant un artefact magique d'une grande puissance, le Crâne de Gul'dan.
- Le vol d'Illidan signa la défaite d'Archimonde en Azeroth. Mais la victoire fut de courte durée, car le roi-liche demanda rapidement à Arthas de retourner en Norfendre.
- En Norfendre, Arthas fut attaqué par des elfes ayant survécu à l'attaque de QuelThalas par le Fléau. Désormais allié à Illidan, ils projetaient d'attaquer le roi-liche.
- Les nérubiens morts-vivants menés par le seigneur des cryptes Anub'arak aidèrent à venir a bout des elfes, mais une grande partie de l'armée d'Illidan marchait déjà vers le glacier de la Couronne de glace, où résidait le roi-liche.
- Arthas craignait qu'il ne puisse atteindre le roi-liche a temps. Anub'arak et lui empruntèrent donc un raccourci passant par l'ancien royaume souterrain d'Azjol-Nerub.
- Le raccourci fut payant et Arthas intercepta Illidan au sommet du glacier de la Couronne de glace. Après l'avoir vaincu en combat singulier, Arthas conseilla au chasseur de démon de quitter Azeroth et de ne jamais revenir.
- A l'entrée d'Arthas dans la citadelle de la Couronne de glace, le roi-liche et lui fusionnèrent leurs esprits et leurs pouvoirs pour ne faire plus qu'un. Un nouveau roi-liche prit la place sur le Trône de glace.
- Depuis cinq ans, le roi-liche patiente en rêvant. Mais aujourd'hui, il s'est réveillé... et son courroux pourrait balayer les vivants de la surface d'Azeroth. >>


Dernière édition par Tynkrane le Ven 25 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Book:  Aventures dans le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Book: Aventures dans le Norfendre   Book:  Aventures dans le Norfendre Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:07

En gros il nous raconte l'histoire de Warcraft et de Frozen Throne
Revenir en haut Aller en bas
vulgäsh




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Book:  Aventures dans le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Book: Aventures dans le Norfendre   Book:  Aventures dans le Norfendre Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:14

Moi je veux des screens de ton avancée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Book:  Aventures dans le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Book: Aventures dans le Norfendre   Book:  Aventures dans le Norfendre Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:01

J-1

Je vous montre déjà la page d'accueil que certain on peut être déjà vu:
http://img390.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot111608203638fu6.jpg

J'ai monté un chevalier de la mort au lvl 58:
http://img87.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot111608173054wd5.jpg

la monture très rapide qu'on a avec le DK:
http://img87.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot111608171204vp6.jpg

Sur le dos d'un dragon on bombarde plein d'ennemi a la fois je peux pas vous raconter mon voila j'ai monter un dragon, j'ai tiré avec un canon et j'ai voler un cheval avec le même style d'interface:
http://img399.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot111608164748fs3.jpg

Sinon dans le Norfendre pas de Screen shoot la zone ou je suis est très moche, et j'ai du mal a pex a cause du monde et des quêtes qui sont pas dur mais chiante et y a vraiment trop d'ennemi direct impossible de ce reposer.
WOLK prends 15 Go de place !!! Et j'ai du effacer l'autre WoW pour serveur privé car j'avais pas assez :s, puis je crois que je vais tout reconfig mon PC car il plante beaucoup plus qu'avant que je suis sur WoW. Et j'ai pas encore up un niveau avec mon chassou par contre il y a deja des gens 80 !!! et des chevaliers de la mort déjà dans le Norfendre !!!

Voila le premeir jour assez lourd et long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Book:  Aventures dans le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Book: Aventures dans le Norfendre   Book:  Aventures dans le Norfendre Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:33

Bon je suis en admiration devant mon DK ^^ parait c'est une classe assez cheat qu'on dit des potes de la BETA.

critiques sur les nouveautés:

- les haut faits, c'est n'importe quoi c'est en plus pour qu'une fois que t'es un balèze ben que tu as encore un peu de merde a chié ... , y a mes des stats pourri ( ex: nombre de MDR prononcé ) -_- osef quoi

- DK chiant a up car on a envie de passer a autre chose et on est obliger de passer par BC : /, si la zone de depart c'est super bien foutu y a rien a redire en plus y a des changement de script de region quand tu avance dans le quete, bataille finale marrante avec belle scene de fin ou arthas viens Wink

- Le metier des DK qui est de placer une rune sur sont arme pour l'amélioré est sympa mais pas assez divers.

- généralement ta pu passer 3 ou 4 ans a joué une classe tu arrive sur WOLK tu sais plus jouer a cause des talents totalement different, les attaques ( ex: visée sont incantation est imédiate ) moi en tant que chasseur j'y arrive a rien ...

- Les nouveaux script sont sympa, les nouveaux monstres aussi

- Moi je trouve les nouveauté assez myenne à première vue mais bon faut je up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulgäsh




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Book:  Aventures dans le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Book: Aventures dans le Norfendre   Book:  Aventures dans le Norfendre Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:37

Thx pour les images !

<3 la page d'accueil . Ça me donne envie de jouer mago frost quand je vois toutes cette glace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Book:  Aventures dans le Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Book: Aventures dans le Norfendre   Book:  Aventures dans le Norfendre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:13

ou chevalier de la mort spé givre ^^

a oui j'ai pas trop decrit de DK

demain je vous fait un ptit resumer Smile

Sinon rien new j'ai commencer a apprendre a spé mon DK mais je sais pas encore trop utiliser ces attaques ^^

lol c'est un délire de noob tout le monde veux faire remparts a BC mais ya que des chevaleirs de la mort en dps et tank defois xD moi prefere quete que faire les isntance pourrite que je pourrai me stuff une fois norfendre =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Book: Aventures dans le Norfendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: In Real Life ? :: Flood Room-
Sauter vers: