Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ce n'est qu'un aurevoir ;)

Aller en bas 
+2
zangar
BlackSai
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:32

Je reprends mon compte sur le serveur officiel sur le royaume Hyjal, alors voila je vais retourner sur mon chasseur sur les terres du Norfendre normalement ce week-end, j'ai copier mon dossier WoW pour espérer ça marche et que je puisse à la fois joué sur Cataclysme et sur Renaissance.
Sinon çà été très cool de jouer avec vous =), j'ai même pas eu assez de temps et si ma copie ne fonctionne pas alors j'espère que Renaissance passera vite a WOLK ( d'après ma demande à un MJ environ 3 ou 4 mois :'( ).
Revenir en haut Aller en bas
BlackSai

BlackSai


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans la maison

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:59

tu va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
zangar

zangar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:01

j'espere que tu viendrat uand meme encore sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:44

Vivi je passe forum de toute façon ^^
Bon mon frère n'est pas très décidé a passer donc ça rallonge :p
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton Dos

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:53

tu va me manquer ennormement ='(
PIS EN PLUS VA FALLOIR QUON BOSSE A CAUSE DE TOI POUR TROUVER UN AUTRE OFFI FAIS CHIER

XD

jtaime fort mon grand <3 revien vite
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-roxxxor.forumactif.org
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:41

Tu es un artisan du cuir non ?

Tu peux pas revenir 15mn pour me faire un petit truc ? mdr

Il faut dépecer 10 [wow]21887[/wow] qu'on trouve sur les loups et les monstres dans le genre au sud est de la foret de terokkar (près de shattrath)

Avec ces 10, tu peux faire 2 [wow]25649[/wow]

J'en ai très besoin lol, tu dois etre le seul cuireux de la guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gigatron

Gigatron


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:28

Sniff sniif !

J'éspère que tu reviendra nous dire bonjour assez souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:15

Hammer oui je le suis mais pas aussi up ^^ je suis encore vers le cuir moyen - cuir épais

Sinon a l'heure que j'écris ce message je suis a un peu plus de 50% de l'installation de WOLK ^^

Et je pense pour vous faire partager mon aventure sur ces terres a ceux qu'il ne le peuvent pas je vais raconter dans un nouveaux sujet chaque jour je passe dessus et faire une sorte de book Smile.

J'espere que mon 2eme dossier WoW marche et je reviens sur renaissance mais je jouerai moins souvent ^^

QUoi Oo tu veux cherché un nouvel officier ? :'( mais je susi toujorus la je peu aider par forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre

Gingembre


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: lol   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:00

naaaaaaaaaaaaaaaan titi abuse pas xD
Sinon jprends tous mes hordeux sur Hyjal et jgo te demonter ta race xD
Bon bah reviens nous vite hehe alllleeeee portooooo on a defonce le sporting lool
Alalala le soleil les filles le portugal detente xD a plus les amigos jvous ramenerais un chorizo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:25

je suis aussi hordeux Ging :p

heu parcontre j'ai du effacer mon fichier BC car manque de place pour WOLK :s mais je vais trouvé un moyen tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:15

T'avais plus de place ? Tu sais que par mesure de sécurité il est préférable de laisser au minimum 10% de son disque dur vide ? mdr

Tu va faire planter ton pc si ton disque dur est plein, et je sais ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:36

j'ai 3 disque dur xD mais celui ou ya WoW y a encore 16Go mais j'avais viré l'autre WoW pour ca :s
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:02

installe wow sur un disque dur libre alors.

Moi j'ai qu'un DD mais j'ai 750Go donc ça va, j'en ai un autre de 150 aussi mais je l'ai débranché parce-que ça fesait merder mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre

Gingembre


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: mdr   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:44

je sais mais jte flooderais duel max xD
mdrrr bon voila on a fait sethek avec la guilde ^^
jai vu tarto et hammer ^^
et dautres ^^
jvous fait de gros bisous jvous aime et a plus ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackSai

BlackSai


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans la maison

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:27

Le forum est vrement mort quand le petit légume n'est pa la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:30

Moi ce son t de très petit disque dur x) donc j'ai du vidé un entier et sur un ya tu sais les documents, truc d'administrateur du PC etc et le dernier ben vide la mais j'ai pas pu remettre WOW BC
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre

Gingembre


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: merci   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:13

loool c est gentil blacksai normalement demain jme connecte lol hier jt assis a cote dune fontaine avec mon macbook jme les caillai mais bon on a instance ct cool PK YA PA LE WIFI CHEW MOI Xd
Bon bah jvous dis a dmains tchuss salle de reseau
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: In Real Life ? :: Flood Room-
Sauter vers: