Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les Absences (topic à épingler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Les Absences (topic à épingler) Empty
MessageSujet: Les Absences (topic à épingler)   Les Absences (topic à épingler) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:40

Voila, on dira nos moments d'absences ici.

Bon, moi je suis pas vriament absent, mais je ne pourrai pas me connecter avant un petit moment, la cause ? J'ai essayer d'installer un Vista cracker sur un autre DD que mon XP, pour avoir directX 10.. Manque de bol maintenant mon pc ne reconnait plus XP, et je ne peux plus y revenir... Dooooooonc je suis en tirn de tout remettre à zero, tant pis pour la 200ene de Go de film et Musique, je refous tout à zero, donc sa va prend un certain temp.

Et ce week end je ne serai pas là, mais je me connecetrai peut-etre 5 minutes du pc de Selka (je doit lui réinstaller WoW) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre

Gingembre


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Les Absences (topic à épingler) Empty
MessageSujet: ^^   Les Absences (topic à épingler) Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:31

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangar

zangar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

Les Absences (topic à épingler) Empty
MessageSujet: Re: Les Absences (topic à épingler)   Les Absences (topic à épingler) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:10

moi j'ai dut reinstaller ous l'ordi 2fois ;quand j'ai mis wow pour la premiere fois et et quand j'aimis wow pour la deuxieme fois ^^ l'horeeur
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Les Absences (topic à épingler) Empty
MessageSujet: Re: Les Absences (topic à épingler)   Les Absences (topic à épingler) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:53

C'est bon, je suis là dans 5mn le temp de changer le realmlist !!

edit : enfete non, le tempq ue je réinstalle mes add-ons aussi
Revenir en haut Aller en bas
zangar

zangar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

Les Absences (topic à épingler) Empty
MessageSujet: Re: Les Absences (topic à épingler)   Les Absences (topic à épingler) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05

j'ai plus de chaudiere alors je vient pas chez moi ce week end je pourrais donc surement pas me connecté je serai pas la pour la seancegeade pale pale pale pale pale dommage moi qui voulait devenir officier je suis vachement decu. j'espere que vous comprendrez ^^ les reparateurs sont connus pour leur viteese d'action (ironie pur)
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre

Gingembre


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Les Absences (topic à épingler) Empty
MessageSujet: lol   Les Absences (topic à épingler) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:57

salut les amis un ptit coucou du portugal tt va bien ? moi jsuis a la montagne jcoupe des sapins jfais dla moto jme balade sur le toit dun semi rermorque mdr voila on smarre bien alors jsuis passe main gauche ? ou couille gauche ? lol bon va y a plus sur wow ,)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences (topic à épingler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: In Real Life ? :: Bar-
Sauter vers: