Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ma dissertation

Aller en bas 
+2
BlackSai
Gigatron
6 participants
AuteurMessage
Gigatron

Gigatron


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Ma dissertation Empty
MessageSujet: Ma dissertation   Ma dissertation Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:07

Voila j'ai une dissertation à faire, si vous avez des idées je suis preneur !

(Je suis en 1ere année de droit)

"L'organisation constitutionnelle de la IIIe république est elle equilibrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
BlackSai

BlackSai


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans la maison

Ma dissertation Empty
MessageSujet: Re: Ma dissertation   Ma dissertation Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:51

je te di bon courage pr ta disserte ...... j'aurai aimer t'aider mé la 3iem république c pa mon fort
Revenir en haut Aller en bas
zangar

zangar


Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part

Ma dissertation Empty
MessageSujet: Re: Ma dissertation   Ma dissertation Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:21

Moi je suis vraiment nul en politiq et regime gouvernemental moi c'est plutot les maths et la physique (18 en math et 19,5 en physique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Ma dissertation Empty
MessageSujet: Re: Ma dissertation   Ma dissertation Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:43

Mais si t'es doué là dedans, pourquoi tu t'es fourré en droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigatron

Gigatron


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Ma dissertation Empty
MessageSujet: Re: Ma dissertation   Ma dissertation Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:05