Friendly RoXxXor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friendly RoXxXor

Forum de la Guilde Friendly RoXxXor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Je souhaite me stuffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gigatron

Gigatron


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Je souhaite me stuffer Empty
MessageSujet: Je souhaite me stuffer   Je souhaite me stuffer Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:55

Je ne sais pas où poster ce sujet alors je le fait ici.

J'aimerai me stuffer T4 alors svp j'aimerai faire Kara et donc le conservateur T_T

Je propose d'organiser un raid ce week end (samedi soir ou dimanche soir si possible ! c'est à dire soit le 1er novembre ou le 2)

Je compte sur les personnes " haut gradé" pour organiser cela ou me prévenir si ma proposition est refusée X)


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
BlackSai

BlackSai


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans la maison

Je souhaite me stuffer Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite me stuffer   Je souhaite me stuffer Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:48

je sui d'accord pr organisé un raid pr kara on need tous du T4 moi le premier ........ je suis dispo pr tank a kara Cool
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : Où ?

Je souhaite me stuffer Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite me stuffer   Je souhaite me stuffer Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:51

On le fait à la chaine kara, on y arrive jamais, torp peu d'organisation dans la guilde. On se marre bien, y'a un bon esprit, mais on est pas assez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gigatron

Gigatron


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Je souhaite me stuffer Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite me stuffer   Je souhaite me stuffer Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:04

Entièrement d'accord c'est pour cela qu'il faut qu'un officier ou un GM organise cela d'une main de fer, que tout le monde soit dispo ( oui je sais c'est pas possible ^^' ) et que tout le monde soit sérieux car je pense tout le monde need les loot à Kara X)

En tout cas je préviens ce soir je fais la fête donc je ne suis pas dispo pour une éventuelle sortie pour aller poutrer minuit ou le conservateur : )
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre

Gingembre


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Je souhaite me stuffer Empty
MessageSujet: ..lol   Je souhaite me stuffer Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:00

Nan tu vois, moi quand j'organise kara, jme donne j'essaye de bien repartir de prendre les bonnes personnes, mais ta toujours Djo ou Djack ou Djohn, ah fo kjaille chercher de l'eau tp ( alors kon est dans le conservateur, ) ou alors le pretre spé ombre qui veux healer seul le tank et qui go au dernier moment, enfin... c'est vraiment souvent le bordel, après quand on down kkch c flood MAX alors jarrive pas a me concentrer et jfile du tissu au paladin qui lui meme n'a pas vu kct du tissu etc... xD
Normalement je serais la demain pour un kara, sérieu ok. Mais faut ktout le monde essaye de l'être un peu aussi ^^
On a une bonne guilde fo pa kon slaisse aller, comme le dis maitre ping,
QUI PISSE CONTRE LE VENT SE RINCE LES DENTS ALORS COURAGE XD
CORDIALEMENT
LE PETIT LÉGUME
Revenir en haut Aller en bas
BlackSai

BlackSai


Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans la maison

Je souhaite me stuffer Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite me stuffer   Je souhaite me stuffer Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:50

on est tous daccord pr dire que le petit legume pourai pr demain organisé kara
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre

Gingembre


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Paris

Je souhaite me stuffer Empty
MessageSujet: ^^   Je souhaite me stuffer Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:41

On est en train de voir, pour réussir vraiment kara, meme quite a mettre sur la note de membre ( Bon pour Kara )(Merci Tynkrane pour l'idée) pour les personnes que l'ont peu y emmener afin de le réussir.Stuff, Temps de jeu, No Kévin.
Paske KARA FAUT KON LE DEMONTE, ensuite on passera a gruul héhé xD
BON JEU A TOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite me stuffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly RoXxXor :: In Real Life ? :: Flood Room-
Sauter vers: